09 81 08 71 14 (coût d'un appel local)

Vous souhaitez un conseil personnalisé, un audit gratuit ? Pour nous contacter c’est par ici!

Lancement de nouveaux produits, développement et commercialisation

 

Passer de l’idée originale à sa commercialisation sur le marché

Vous avez détecté une demande non satisfaite sur un marché attractif ou alors vous avez développé un produit qui arrive dans sa phase de déclin. Quelque soit votre situation, lancer un nouveau produit n’est pas chose aisée. Il est primordial de bien poser les bases stratégiques et opérationnelles.

Lancer un nouveau produit : oui, mais comment ?

Le cabinet RBMG vous accompagne tout au long des étapes du lancement d’un nouveau produit ou nouveau service :

  • Évaluation et préparation de votre organisation,
  • Réalisation d’une étude de marché,
  • Développement du concept, du prototype,
  • Calcul et analyse des coûts de revient,
  • Détermination de la stratégie de tarification,
  • Test pilote du lancement du produit,
  • Élaboration du plan de communication,
  • Lancement du nouveau produit ou service.

Nos références en matière d’étude de marché

Partagez cette page !